Principes de marketing 11e ed par Philip Kotler ont été vendues pour EUR 41,00 chaque exemplaire. Le livre publié par PEARSON EDUCATION. Il contient 528 pages et classé dans le genre Custom Stores. Ce livre a une bonne réponse du lecteur, il a la cote 4.5 des lecteurs 615. Inscrivez-vous maintenant pour accéder à des milliers de livres disponibles pour téléchargement gratuit. L'inscription était gratuite.
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Description du livre Principes de marketing 11e ed : Bon livre - Mauvais Kindle - 2 internautes sur 2 ont trouvé ce commentaire utile.Bon livre - Mauvais Kindle
Par bastien
C'est un bon livre pour démarrer que j'avais acheté en version papier. J'étais très content de voir qu'une version ebook était enfin disponible. Quel n'a pas été ma déception en constatant que ce n'est pas un vrai ebook. Il s'agit d'un pdf encapsulé dans une format kindle (comme le trahit le format azw4 du fichier téléchargé sur son pc).Autrement dit on ne peut pas adapter l'affichage à l'écran comme en témoigne le fait que le livre refuse de se charger sur un Iphone ("L'article n'est pas compatible avec le périphérique"). Sur une tablette 7 pouces (la nexus 7) le livre est quasiment illisible car les caractères sont trop petit.Il est vrai qu'il y avait un indice,il y avait la mention "Print Replica Ce livre ressemble au libre imprimé" => il fallait comprendre si vote écran n'a pas la taille du livre imprimé vous ne pourrez pas le livre. Quel retour en arrière pour un ebook!!!!! Ecrit par les experts mondiaux de la discipline, ce livre constitue une initiation complète, accessible et attractive aux grands domaines du marketing. Une pédagogie extrêmement soignée : Une structure simple et claire ; stratégie, marchés et consommateurs, produit, prix, distribution et communication ; Une approche résolument concrète, avec un très grand nombre d'exemples récents tirés d'entreprises mondialement connues ou particulièrement singulières ; Des définitions pour tous les termes importants, un résumé dans chaque chapitre, des questions de révision et de réflexion, des études de cas ; Une maquette en couleurs, aérée et dynamique, une sélection choisie de visuels de publicités, produits ou points de vente. Une adaptation remarquable au contexte français et européen : Une adaptation réalisée par Emmanuelle Le Nagard-Assayag et Thierry Lardinoit qui, tout en mettant en valeur les qualités du texte original, contextualisent l'essentiel des données et des exemples : Lacoste et son repositionnement marketing, Michel et Augustin et la stratégie de marque, Cadum et les stratégies à adopter en phase de maturité du produit ; Des activités particulièrement pertinentes pour des cours d'initiation : plus de deux cents questions de réflexion et de mise en application des concepts, réparties dans chaque chapitre. Une nouvelle édition très complète : Les problématiques et tendances les plus actuelles : l'importance croissante de la responsabilité sociale de l'entreprise et du développement durable, le rôle des médias sociaux, la montée en puissance du consommacteur , les évolutions technologiques récentes et leurs conséquences sur tous les aspects du mix (en particulier les vecteurs de communication et de distribution) ; Les axes forts développés par Philip Koller : l'importance de la relation client et de la stratégie de marque, la mesure des performances, l'éthique, etc.
Par bastien
C'est un bon livre pour démarrer que j'avais acheté en version papier. J'étais très content de voir qu'une version ebook était enfin disponible. Quel n'a pas été ma déception en constatant que ce n'est pas un vrai ebook. Il s'agit d'un pdf encapsulé dans une format kindle (comme le trahit le format azw4 du fichier téléchargé sur son pc).Autrement dit on ne peut pas adapter l'affichage à l'écran comme en témoigne le fait que le livre refuse de se charger sur un Iphone ("L'article n'est pas compatible avec le périphérique"). Sur une tablette 7 pouces (la nexus 7) le livre est quasiment illisible car les caractères sont trop petit.Il est vrai qu'il y avait un indice,il y avait la mention "Print Replica Ce livre ressemble au libre imprimé" => il fallait comprendre si vote écran n'a pas la taille du livre imprimé vous ne pourrez pas le livre. Quel retour en arrière pour un ebook!!!!! Ecrit par les experts mondiaux de la discipline, ce livre constitue une initiation complète, accessible et attractive aux grands domaines du marketing. Une pédagogie extrêmement soignée : Une structure simple et claire ; stratégie, marchés et consommateurs, produit, prix, distribution et communication ; Une approche résolument concrète, avec un très grand nombre d'exemples récents tirés d'entreprises mondialement connues ou particulièrement singulières ; Des définitions pour tous les termes importants, un résumé dans chaque chapitre, des questions de révision et de réflexion, des études de cas ; Une maquette en couleurs, aérée et dynamique, une sélection choisie de visuels de publicités, produits ou points de vente. Une adaptation remarquable au contexte français et européen : Une adaptation réalisée par Emmanuelle Le Nagard-Assayag et Thierry Lardinoit qui, tout en mettant en valeur les qualités du texte original, contextualisent l'essentiel des données et des exemples : Lacoste et son repositionnement marketing, Michel et Augustin et la stratégie de marque, Cadum et les stratégies à adopter en phase de maturité du produit ; Des activités particulièrement pertinentes pour des cours d'initiation : plus de deux cents questions de réflexion et de mise en application des concepts, réparties dans chaque chapitre. Une nouvelle édition très complète : Les problématiques et tendances les plus actuelles : l'importance croissante de la responsabilité sociale de l'entreprise et du développement durable, le rôle des médias sociaux, la montée en puissance du consommacteur , les évolutions technologiques récentes et leurs conséquences sur tous les aspects du mix (en particulier les vecteurs de communication et de distribution) ; Les axes forts développés par Philip Koller : l'importance de la relation client et de la stratégie de marque, la mesure des performances, l'éthique, etc.
Le Titre Du Livre : Principes de marketing 11e ed
Nom de fichier : principes-de-marketing-11e-ed.pdf
La taille du fichier : 13.94 KB
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